Fouille du complexe
J'ai pénétré dans un vieux complexe soviétique, mais les Trinitaires ont une longueur d'avance. Les Natifs qui habitent la région ont essayé de les repousser, mais les Trinitaires ont eu le dessus et ont fait des prisonniers. Ma meilleure chance de trouver la cité perdue se trouve désormais quelque part dans ces bâtiments.
Le complexe soviétique, subdivisé en six sous-niveaux, et l'une des deux zones les plus vastes du jeu. Lara y acquiert plusieurs outils essentiels à sa progression, comme les flèches-grappins, les cocktails Molotov ou encore le couteau. Elle y rencontre également les personnages secondaires importants.
C'est aussi dans ce niveau que Lara découvre les premières missions facultatives. Je vous conseille d'accomplir autant de ces misisions que possible, car elles débloquent des récompenses non négligeables, telles que des outils, des armes et de l'expérience.
Le niveau comporte également trois tombeaux, qui permettent à Lara d'apprendre des compétences uniques. Enfin, le niveau supplémentaire « Baba Yaga : le Temple de la Sorcière » est également accessible via le complexe soviétique. Prenez le temps d'accomplir toutes ces activités annexes, car les récompenses en valent la peine.
Enfin, en haut du complexe soviétique se trouve un magasin, la cabane à provisions. Grâce aux pièces byzantines que Lara récolte en explorant les caches de monnaie, il est possible de se procurer de l'équipement (armes, tenues, outils) que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Le Solarii présent dans la cabane peut sembler étrange, mais il ne vous fera aucun mal.
La solution
|