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La demeure de Lara dans TR3 (3/3)
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Premier étage |
Rez-de-chaussée |
Parc
Il est temps de sortir ! Contrairement au reste du manoir, le parc a assez peu changé :
on retrouve l'élégant portail en fer forgé, les hauts murs de brique et les haies fleuries
qui bordent la demeure de l'archéologue.
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Une grosse modification, cependant : le labyrinthe végétal a été transformé en piste de course, sur laquelle Lara peut s'exercer
au pilotage de quad à travers un parcours d'obstacles. Arriverez-vous à battre son meilleur temps ?
Méfiez-vous de votre réponse, car Lara est une pilote hors pair ! Pour rappel, il vous faudra au préalable récupérer
la clé de la piste de course, qui se trouve dans l'aquarium secret.
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Enfin, le parcours d'entraînement extérieur existe toujours. Quelques obstacles y ont été ajoutés pour corser un peu les choses -
notamment un parcours de tir sur cibles en fin de parcours. Ce pauvre Winston vous y attend en tenue de commando,
prêt à servir de cible mouvante. On espère quand même qu'il est bien payé. Comme dans TR2, le parcours est chronométré :
à vous d'être assez rapide pour battre le meilleur temps de Lara !
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Maintenant que la visite est terminée, il est temps de partir ! Direction le portail pour quitter le manoir.
« Tout est OK, en avant pour notre troisième aventure ! » confirme Lara, satisfaite.
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