Atlantide :
32 ennemis, 50 objets et 3 lieux secrets.
La solution complète
Entrer, prendre une recharge uzi. Entrer dans la salle aux six 'oeufs' qui libéreront des mutants au fur et à mesure : tuer 6 mutants. En bas, prendre une recharge uzi et aller à la porte de gauche.
Monter. En haut, prendre une petite trousse et une recharge fusil. Au fond à droite, actionner un levier qui ouvre une porte. Y aller et actionner le levier qui ouvre une nouvelle porte.
Y aller, descendre les escaliers, actionner le levier qui ouvre la porte centrale. Ressortir dans la salle du bas. Sortir.
S'avancer vers le promontoire qui donne dans la grande 'tour'. Tuer 1 mutant volant.
Secret 1 : Se laisser tomber du promontoire et s'agripper à la plate-forme en dessous. Grimper. Prendre une recharge uzi, une recharge magnum et une grande trousse. Suivre le couloir et se laisser descendre.
Dans la nouvelle salle, s'agripper à la faille à droite, puis se laisser tomber et s'agripper à l'ouverture en dessous.
Grimper, actionner le levier qui ouvre la porte, prendre deux recharges uzi. Descendre. Sauter vers la porte. Tuer 1 mutant volant. Sortir.
Entrer dans une salle avec un plan incliné à gauche et un bassin. Grimper sur le bloc devant.
Secret 2 : Traverser le plan incliné en utilisant les plates-formes qui ne glissent pas (attention aux boulets) . Au bout, voir les plates-formes qui montent vers la droite. Les emprunter et aller à l'ouverture. Prendre une recharge uzi, une recharge magnum et une grande trousse.
Se laisser descendre sur le côté droit. Sauter par dessus le bassin sur une plate-forme. Sauter sur les blocs à droite. Prendre une grande trousse au passage. Entrer par l'ouverture. Actionner le levier et prendre deux recharges uzi.
Plonger dans le bassin. Trouver le levier et l'actionner. Attention : chrono. Ressortir et grimper au premier bloc. Traverser le plan incliné en utilisant les plates-formes qui ne glissent pas et aller vite vers la porte avant qu'elle ne se referme.
Dans la salle suivante, traverser vers l'ouverture. Monter et plonger.
Sous l'eau, nager dans la salle suivante. Prendre une recharge fusil, actionner le levier et sortir par la porte. Dans la salle suivante, sortir de l'eau.
Dans la grande tour, tuer 1 mutant volant. Prendre deux recharges uzi. Sauter. Plonger, aller dans la salle suivante. Prendre une petite trousse au fond. Sortir. Actionner cinq leviers (deux ne servent à rien) pour ouvrir les portes sous l'eau. Tuer 4 mutants. Prendre deux recharges uzi. Plonger et sortir.
Prendre à droite et actionner le levier. Entrer. Un boulet roule au fond. Prendre deux recharges uzi. Déplacer le pierre pour la mettre sur le chemin du boulet.
Ressortir par le couloir 'rouge'. Re-entrer par la première porte : le boulet roule mais est bloqué par la pierre. Sortir par l'ouverture.
Dans la tour, tuer 1 mutant volant. Sauter et continuer. Dans la salle, tuer 2 mutants. Se laisser glisser et sauter vers les dalles 'rouges' pour éviter les piques. Monter. Prendre deux recharges uzi, une recharge fusil et une grande trousse. Sortir.
Dans la salle suivante, aller au milieu. Prendre une recharge uzi et tuer 1 mutant volant. Retourner à gauche. Sauter deux fois. Tuer 1 mutant volant. Suivre le couloir. Prendre une recharge uzi. Sauter sur la plate-forme centrale. De là, tuer 2 mutants au fond à gauche. Sauter à droite.
Prendre deux recharges uzi. Actionner le levier, puis aller à la pierre. La déplacer. Entrer, suivre le couloir, passer les lames et sauter où étaient les deux mutants. Grimper. Prendre une recharge uzi et une petite trousse.
Dans la tour, tuer 1 mutant volant. Sauter et aller dans la nouvelle salle. Au fond à gauche, aller actionner un levier : les blocs bougent. Sauter et aller à l'ouverture au milieu. Actionner un levier : les blocs bougent de nouveau. Continuer et sortir.
Dans le couloir 'rouge' qui monte, tuer 3 mutants.
Secret 3 : Ressortir dans le couloir précédent pour relancer le chrono, puis courir tout en haut à droite du couloir : une porte est ouverte. Entrer et prendre une recharge uzi, une recharge magnum et une grande trousse
Continuer. Attention le levier suivant est un piège ! Juste après la porte qui se referme, grimper à gauche.
De nouveau dans la grande tour. Sauter et prendre deux recharges uzi. Entrer, prendre une recharge uzi et tuer 1 mutant. Avancer, faire attention aux flèches, traverser le plan incliné pour déclencher un boulet, puis monter.
Dans la salle suivante, pousser la pierre sous le trône 'N' à gauche.
Aller vers les leviers. Actionner l'un ou l'autre : le dalle dessous s'ouvre. A gauche, sauter immédiatement pour éviter les piques ; à droite, laisser passer le boulet. Monter et grimper. Actionner le levier. Grimper. Se laisser descendre. Retourner vers les levier et sortir par la porte ouverte.
Dans la nouvelle salle, la porte se referme. Prendre quatre recharges uzi. Aller vers le fond. Tuer 1 centaure. Actionner le levier. Tuer 2 mutants (ils se réveillent si vous marcher sur le 'rouge'). Sortir.
Tuer 2 mutants immédiatement. Ne tirer pas sur l'autre créature : c'est votre double. Monter sur le toit en rocher et actionner le levier.
Noter la dalle qui s'ouvre vers de la lave. Descendre et monter sur le toit 'sable'. Votre double fait la même chose de l'autre côté. Le faire tomber dans le trou. Retourner au toit rocheux et sortir par la porte qui s'est ouverte.
Grimper, prendre deux recharges uzi. Monter. Tuer 1 centaure et 1 mutant. Prendre une recharge uzi. Aller à droite. Actionner le levier. Attention : chrono ! Faire tout le tour. Actionner l'autre levier et prendre une recharge uzi. Revenir au centre et passer par le pont vers la porte ouverte. Entrer.
Prendre deux recharges uzi. Essayer de prendre le Scion...
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