La liberté de création a été géniale , déclare Bruce Hunt, réalisateur du clip. Avec la possibilité d'en faire un film proche d'Indiana Jones ou de James Bond, d'enchaîner les scènes d'action et de créer des scènes de jeu vraiment intéressantes.
Le tournage s'est déroulé en partie à Prague. D'ailleurs, la bibliothèque de Lara reproduit la bibliothèque du Strahov, un monument qui existe réellement et où se déroule une partie du jeu Tomb Raider 6.
Je n'ai jamais vu une production de cette ampleur ! s'exclame Danny Searle, directeur créatif. Le Strahov est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Nous avons pu y entrer, prendre des mesures, nous imprégner de sa beauté... et maintenant on va le détruire !
C'est le spot le plus complexe que nous ayons fait jusqu'ici. Le fait de juxtaposer une figure animée à côté d'une figure humaine se révèle compliqué. Nous utilisons les meilleures personnes pour l'animation. Des gens qui ont entre autres travaillé sur Matrix et d'autres films. Ils font vraiment du bon boulot.
Quant aux cascades, elles ont été rélisées par une cascadeuse professionnelle.
Enfin, ce que vous attendez tous : le film à télécharger au format MOV !
La publicité version longue (15,8 Mo - 2 min)
|