| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bionic Raider Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Avr 2004 Messages: 616
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 15:11 Sujet du message: Tomb Raider: Tears of the Dragon |
|
|
...
Dernière édition par Bionic Raider le Ven 06 Mar 2009, 12:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 15:20 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Bionic Raider le Ven 06 Mar 2009, 12:20; édité 1 fois |
|
|
 |
miss croft 7 Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Juin 2004 Messages: 151 Localisation: au fin fond de la jungle amazonienne
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 15:45 Sujet du message: |
|
|
franchement ca n'a pas l'air tres bon. avec un titre comme ca sa aurait pus etre bon mais apres avoir vu le site que BOMB a mis plus haut ca vraiment l'air pourri (dsl pour ceux trouve que sa l'air bon)en passant j''ai votŽ Rhona meme si c pas la parfaite je la prefere a Jessica (quoi que dans certains films elle peut etre bonne actrice) _________________ vive Lara et angelina |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 17:16 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Bionic Raider le Ven 06 Mar 2009, 12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Alex Fly Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2003 Messages: 748
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 17:27 Sujet du message: |
|
|
| BOMB a écrit: | En y réfléchissant, je crois que c'est un truc fait par des fans.
Franchement ça craint  |
C'est un truc fait par des fans !! T'as pas lu en haut à gauche : "A homage to Lara Croft..."  _________________ * GONE * |
|
|
 |
Laura Croft Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 14 Avr 2002 Messages: 865 Localisation: En train de piller une tombe...
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est un truc de fan, sans aucun doute. Regardez le trailer, je peux même vous dire que le gars qui a filmé n'a pas de trépied pour sa caméra  _________________ I'm not givin up my faith in love is like blood,
I'd spill it freely for some my faith in love is like blood,
It flows in everyone don't stop to look at the clock,
Forever won't be long enough |
|
|
 |
Alex Fly Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2003 Messages: 748
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 17:46 Sujet du message: |
|
|
@ Laura : oué !!!
Et allez hop on prend que des inconnus pour faire le prochain TR, attention film à petit budget mdrrrrrrrrrrr !!  _________________ * GONE * |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Bionic Raider le Ven 06 Mar 2009, 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
lady jolie Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Sep 2004 Messages: 169 Localisation: dans les bras d' hayden christensen !
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Alex Fly a écrit: | @ Laura : oué !!!
Et allez hop on prend que des inconnus pour faire le prochain TR, attention film à petit budget mdrrrrrrrrrrr !!  |
oué franchement ils s abusent la c est n importe koi ils ont même pas eu le réflexe de choisir une fille qui ressemble bien à lara puff sa devient n importe koi  _________________ .::http://ladycroft.forumactif.com/::. |
|
|
 |
p'tite lara Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 12 Juil 2003 Messages: 35
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 22:27 Sujet du message: |
|
|
mais vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!!
Angelina Jolie incarnera Lara Croft encore 2 fois au cinema !
A ce qu'il paraît ils ont prévu d'en faire un 4eme ; pour le 4eme je sais pas si c'est vrai mais pour le 3eme c'est sûr et certain c'est Angelina Jolie qui reprendra le rôle de Lara ! Et c'est peut etre Miss Jolie qui choisira l'actrice qui lui succèdera pour incarner Lara Croft, je pense que de nous tous et toutes c'est elle qui connait le mieux le personnage de notre Lady Croft ...
Un petit lien qui dit que Angie continue la saga TR : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=341005&cfilm=27429.html
J'ajoute aussi que le site allocine.fr est un très bon site sur le cinema, il est également mis à jour tous les jours donc si Angelina avait annoncé qu'elle ne voulait plus reprendre le rôle de Lara, ça serait écrit quelque part sur ce site, or il n'y a AUCUNE annonce le disant, même pas une rumeur !! _________________ p'tite Lara (anciennement moi_lara) |
|
|
 |
Naelle Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2004 Messages: 182
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 02:11 Sujet du message: |
|
|
| moi_lara a écrit: | mais vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!!
Angelina Jolie incarnera Lara Croft encore 2 fois au cinema !
A ce qu'il paraît ils ont prévu d'en faire un 4eme ; pour le 4eme je sais pas si c'est vrai mais pour le 3eme c'est sûr et certain c'est Angelina Jolie qui reprendra le rôle de Lara ! Et c'est peut etre Miss Jolie qui choisira l'actrice qui lui succèdera pour incarner Lara Croft, je pense que de nous tous et toutes c'est elle qui connait le mieux le personnage de notre Lady Croft ...
Un petit lien qui dit que Angie continue la saga TR : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=341005&cfilm=27429.html
J'ajoute aussi que le site allocine.fr est un très bon site sur le cinema, il est également mis à jour tous les jours donc si Angelina avait annoncé qu'elle ne voulait plus reprendre le rôle de Lara, ça serait écrit quelque part sur ce site, or il n'y a AUCUNE annonce le disant, même pas une rumeur !! |
Tu sais qu'Angelina Jolie aurait carèment avoué qu'elle ne connait rien sur Lara et TR, si ce n'est que les films et qu'elle s'en fichait royalement.
Il n'y a que la vérité qui blesse.
Sinon, as-tu des sources concernant la décision d'en faire un quatrième et le soudain changement d'avis de la part de nunuche Angie. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est q'une rumeur qu'elle l'aurait déclaré !! On a aucune preuve ! Et de toute façon même si elle veut arrêter de jouer Lara au cinema je suis pratiquement sûre que c'est elle qui choisira l'atrice qui lui succèdera, ça va propablement faire comme avec les films James Bond !!
Donc ta vérité qui blesse tu te la garde ...
Et pensez bien aussi que si elle l'avait déclaré officiellement ça ferait la une de tous les magazines !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 10:39 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Bionic Raider le Ven 06 Mar 2009, 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
# °•DØ££¥•° # Sergent Raider

Inscrit(e) le: 17 Oct 2004 Messages: 226 Localisation: Pays du vent, village du sable, Suna...
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est n'importe quoi et puis c'est même pas Angie qui va incarner la nouvelle Lara mais Valérie Perez (enfin d'apres le site que Bomb a mis au début...) et puis si sa se trouve il y aura même pas de TR4 vu que le 1 et le 2 n'ont pas trés bien marcher et que si le 3 fait la même... ben il aurra pas de film suivant. On peux toujours expére mais bon... 
Dernière édition par # °•DØ££¥•° # le Jeu 20 Jan 2005, 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Un peu de calme, il y a eu une déclaration de la part des producteurs dans le Chicago Sun-Times et dans le Washington Post (je crois qu'on peut considérer ces derniers comme une source fiable ) il y a quelques mois, qui disaient que le second film n'avait pas rapporté assez d'argent et que Lloyd Levin et Lawrence Gordon (les producteurs, issus de la Paramount) refusaient d'investir dans un troisième film. Donc même si Angelina Jolie le voulait, il n'y a pas de troisième film prévu tout de suite. Malamaca, le lien posté par Bomb ci-dessus est un site faits pas des fans ...
Le topic va être scindé pour continuer la discussion sur "Tomb Raider Tears of the Dragon"
EDIT: fait _________________
 |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 17 Oct 2004 Messages: 226 Localisation: Pays du vent, village du sable, Suna...
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ah... désole, je ne le savais pas enfin je n'est pas fait attention...
Et pour se que tu as écris je voulais le dire mais je ne me suis pas très bien exprimée... merci de m'avoir reprise ... (si on peux dire sa comme sa) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 03:26 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Mais c'est q'une rumeur qu'elle l'aurait déclaré !! On a aucune preuve ! |
Il n'y a aucune preuve du contraire non plus.
| Anonymous a écrit: | | Et de toute façon même si elle veut arrêter de jouer Lara au cinema je suis pratiquement sûre que c'est elle qui choisira l'atrice qui lui succèdera, ça va propablement faire comme avec les films James Bond !! |
IL Y A AUCUUNE PREUVE et puis moi aussi je pense je pense je pense m**de!
| Anonymous a écrit: | | Donc ta vérité qui blesse tu te la garde ... |
Sincérement, dans ce forum il y a des gens qui n'ont aucun respect pour les avis des autres j'ai le droit de ne pas aimer Angelina Jolie. "donc ta vérité tu te la gardes", tu aurais pu formuler ta phrase plus méchament tant qu'à y mettre .
| Anonymous a écrit: | | Et pensez bien aussi que si elle l'avait déclaré officiellement ça ferait la une de tous les magazines !!!! |
Nunche Jolie n'est pas le centre de l'univers: dans les journaux, il y a plein de truc qui se passe se qui fait que de différents journal montre des évènements différents, tu ne peux pas savoir...
P.S: c'est une sorte de débat ici et ça s'appele un forum: LIBERTÉ D'EXPRESSIOn. Bon on arrête là, ces styles de trouve, ça me les casse! |
|
|
 |
lady jolie Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Sep 2004 Messages: 169 Localisation: dans les bras d' hayden christensen !
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 16:42 Sujet du message: |
|
|
franchement Naelle si t aime pas ANGELINA JOLIE pas la peine de le montrer tu le garde pour toi après faut pas dire " y a que la vérité qui blesse" parce que ten sait rien sur sa vie. alors un peu de respect aussi !!  _________________ .::http://ladycroft.forumactif.com/::. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il faut comme même respecter les personnes,tu ne sais rien de sa vie...(comme la dit Lady Jolie)
mais tu as le droit de t'exprimer librement mais sens faire trop de remarque désobligente... et puis tu es en democratie on ne peux t'interdire de penser des chose mais avant tout "le respect" !!!
On est pas chez mamie... ici... mais dans un forum.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 23:17 Sujet du message: |
|
|
| ^^ "mamie" je suis un peu d'accord avec vous mais je ne comprend pas pourquoi vous me dites de garder mes remarques pour moi. Je n'aime pas Angelina Jolie, je l'aime pas...j'ai le droit de le dire après tout et puis il n'y que la vérité qui blesse je le dis et je le redis: moi j'ai de bonne preuve (soit les magazines people, S.T.A.R.S. et new america parle de cette chose) et vous, avez vous des preuves sur le contraire? Je comprend que vous puissez l'aimer mais moi, je ne l'aime pas, que voulez vous...et puis ça n'a rien avoir avec le respect, c'est juste de la libérté d'expression: je ne crois pas avoir manquer d'impolitesse envers l'un de vous. |
|
|
 |
|