Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider: Tears of the Dragon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les films Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss croft 7
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Juin 2004

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ca n'a pas l'air tres bon. avec un titre comme ca sa aurait pus etre bon mais apres avoir vu le site que BOMB a mis plus haut ca vraiment l'air pourri (dsl pour ceux trouve que sa l'air bon)en passant j''ai votŽ Rhona meme si c pas la parfaite je la prefere a Jessica (quoi que dans certains films elle peut etre bonne actrice)
Alex Fly
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2003

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

BOMB a écrit:
En y réfléchissant, je crois que c'est un truc fait par des fans.
Franchement ça craint Exclamation

C'est un truc fait par des fans !! T'as pas lu en haut à gauche : "A homage to Lara Croft..." Wink
Laura Croft
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Avr 2002

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc de fan, sans aucun doute. Regardez le trailer, je peux même vous dire que le gars qui a filmé n'a pas de trépied pour sa caméra Laughing
Forever won't be long enough
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex Fly
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2003

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ Laura : oué !!! Laughing

Et allez hop on prend que des inconnus pour faire le prochain TR, attention film à petit budget mdrrrrrrrrrrr !! Laughing
lady jolie
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Sep 2004

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Fly a écrit:
@ Laura : oué !!! Laughing

Et allez hop on prend que des inconnus pour faire le prochain TR, attention film à petit budget mdrrrrrrrrrrr !! Laughing

oué franchement ils s abusent la c est n importe koi ils ont même pas eu le réflexe de choisir une fille qui ressemble bien à lara puff sa devient n importe koi #Mad #evil Mad
p'tite lara
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 12 Juil 2003

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!!
Angelina Jolie incarnera Lara Croft encore 2 fois au cinema !
A ce qu'il paraît ils ont prévu d'en faire un 4eme ; pour le 4eme je sais pas si c'est vrai mais pour le 3eme c'est sûr et certain c'est Angelina Jolie qui reprendra le rôle de Lara ! Et c'est peut etre Miss Jolie qui choisira l'actrice qui lui succèdera pour incarner Lara Croft, je pense que de nous tous et toutes c'est elle qui connait le mieux le personnage de notre Lady Croft ...

Un petit lien qui dit que Angie continue la saga TR : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=341005&cfilm=27429.html

J'ajoute aussi que le site allocine.fr est un très bon site sur le cinema, il est également mis à jour tous les jours donc si Angelina avait annoncé qu'elle ne voulait plus reprendre le rôle de Lara, ça serait écrit quelque part sur ce site, or il n'y a AUCUNE annonce le disant, même pas une rumeur !!

Naelle
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi_lara a écrit:
mais vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!!
Angelina Jolie incarnera Lara Croft encore 2 fois au cinema !
A ce qu'il paraît ils ont prévu d'en faire un 4eme ; pour le 4eme je sais pas si c'est vrai mais pour le 3eme c'est sûr et certain c'est Angelina Jolie qui reprendra le rôle de Lara ! Et c'est peut etre Miss Jolie qui choisira l'actrice qui lui succèdera pour incarner Lara Croft, je pense que de nous tous et toutes c'est elle qui connait le mieux le personnage de notre Lady Croft ...

Un petit lien qui dit que Angie continue la saga TR : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=341005&cfilm=27429.html

J'ajoute aussi que le site allocine.fr est un très bon site sur le cinema, il est également mis à jour tous les jours donc si Angelina avait annoncé qu'elle ne voulait plus reprendre le rôle de Lara, ça serait écrit quelque part sur ce site, or il n'y a AUCUNE annonce le disant, même pas une rumeur !!

Tu sais qu'Angelina Jolie aurait carèment avoué qu'elle ne connait rien sur Lara et TR, si ce n'est que les films #evil et qu'elle s'en fichait royalement.

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Sinon, as-tu des sources concernant la décision d'en faire un quatrième et le soudain changement d'avis de la part de nunuche Angie.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est q'une rumeur qu'elle l'aurait déclaré !! On a aucune preuve ! Et de toute façon même si elle veut arrêter de jouer Lara au cinema je suis pratiquement sûre que c'est elle qui choisira l'atrice qui lui succèdera, ça va propablement faire comme avec les films James Bond !!
Donc ta vérité qui blesse tu te la garde ...
Et pensez bien aussi que si elle l'avait déclaré officiellement ça ferait la une de tous les magazines !!!!
# °•DØ££¥•° #
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 17 Oct 2004

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est n'importe quoi et puis c'est même pas Angie qui va incarner la nouvelle Lara mais Valérie Perez (enfin d'apres le site que Bomb a mis au début...) et puis si sa se trouve il y aura même pas de TR4 vu que le 1 et le 2 n'ont pas trés bien marcher et que si le 3 fait la même... ben il aurra pas de film suivant. On peux toujours expére mais bon... Rolling Eyes

Dernière édition par # °•DØ££¥•° # le Jeu 20 Jan 2005, 18:56; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de calme, il y a eu une déclaration de la part des producteurs dans le Chicago Sun-Times et dans le Washington Post (je crois qu'on peut considérer ces derniers comme une source fiable Very Happy ) il y a quelques mois, qui disaient que le second film n'avait pas rapporté assez d'argent et que Lloyd Levin et Lawrence Gordon (les producteurs, issus de la Paramount) refusaient d'investir dans un troisième film. Donc même si Angelina Jolie le voulait, il n'y a pas de troisième film prévu tout de suite. Malamaca, le lien posté par Bomb ci-dessus est un site faits pas des fans ... Wink

Le topic va être scindé pour continuer la discussion sur "Tomb Raider Tears of the Dragon" Wink

EDIT: fait
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
# °•DØ££¥•° #
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 17 Oct 2004

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... désole, je ne le savais pas enfin je n'est pas fait attention... Rolling Eyes
Et pour se que tu as écris je voulais le dire mais je ne me suis pas très bien exprimée... merci de m'avoir reprise Embarassed... (si on peux dire sa comme sa)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nakùro
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 11 Fév 2005

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve qu'Angelina Jolie est plus ou moins faite pour incarner Lara Croft et pour jouer dans les films car elle a peut-être interpréter le rôle principal mais elle n'a pas nécessairement le profile de Lara. Elle a joué dans beaucoups de films de drame, puis se retrouve tout d'un coup dans un films tels tomb Raider et vous ne trouvez pas ça louche? Tout ça, c'est des coups de pubs pour moi: un film tirés d'un jeu vidéo avec une actrice holliwoodienne comme ceris sur le gâteaux. Et vous aimez, bien sûr que vous aimez, c'est le but...la comsommation avant tout parce que les compagnies VEULENT que vous consommier le plus possible alors en plus des jeux (qui dérive depuis TR4), un film très américaniser avec gadgets et tout le tralala.

Pour en revenir à Angie, jene dit pas du tout que c'est une mauvaise actrice mais plutôt qu'elle n'a pas sa place ou du mojns que c'est louche qu'elle joue un rôle comme celui de Lara Croft. De plus, elle n'a pas l'air d'être intéressé par le monde de TR. D'ailleurs, je suis quasiment certaine qu'elle a voulu joué le rôle juste pour l'épérience professionnele. C'est sûr que ça se voie bien sur un CV : "variété de rôle bien distinct" parce qu'il faut se l'avouer, Angie n'a joué jusqu'alors que dans des films de drame.Même si je pense cela, je ne vous montrerais pas des images d'Angelina Jolie toute moche: je n'aime pas le film mais je reste quand même pratiquement sûre qu'elle reste une bonne actrice.

Néanmoins chacun son opinion, c'est comme tout, il y a des pour et des contre...

(au fait pour Clara et Bomb, votre Lara amateur est pas mal mais je reconnais qu'il y en a de plus ressemblante Embarassed )
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silent One
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 13 Avr 2002

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait bien longtemps que Tomb Raider est plus une marque de pub qu'un bon jeu vidéo qui marque son joueur. Bien que certains fans restent accrochés, il n'en reste pas moins que c'est l'un des jeu les plus affectés par les coup de marketing.

Tomb Raider a eu du franc succès, car il fut l'un des premiers jeu a présenté les jeux en 3D dans le monde des ordinateurs. Avec la venue de plusieurs autres jeux, les autres TR sont restés derrière aux prises avec plusieurs produits dérivés. Faut bien avouer qu'à part TR1, les autres ainsi que les comics, films, statues, etc. n'apportent rien d'unique.

C'est pour ça qu'il faut connaître le jeu dès le départ pour rester un tant soit peu accroché.

Le point faible c'est qu'on confond surtout actrice et personnage. Ce n'est pas d'Angelia Jolie (ou autre) qu'il faut discuter, mais du perso qu'elle reflète. C'est le perso par rapport à l'actrice. Du reste, on s'en fout si Jolie est une bonne, mauvaise, lesbienne ou pédophile. Ses descriptions ne correspondent pas à la Angelina dans la peau de Lara.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du neuf sur: http://www.tearsofthedragon.org/

Deux trailers et des photos "Behind the scenes" et pas mal d'autres choses encore!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pez'
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 16 Déc 2003

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Il y a du neuf sur: http://www.tearsofthedragon.org/

Deux trailers et des photos "Behind the scenes" et pas mal d'autres choses encore!

Je viens d'aller voir le site, pour des amateurs ils ont l'air assez "pro"!!! je n'aurais pas choisi cette lara, mais ça donne vachement bien, c'est épatant
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loot
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 10 Avr 2006

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le film n'est pas toujours pas disponible en téléchargement alors qu'il est sorti depuis le 28 février dernier Shocked

En plus, si j'ai bien compris, ils ne font que des projections, c'est pas très malin je trouve... Confused
LCJ
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2006

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas! c'est vrai ça? Dites moi que non please! Chuis allée voir et si ces fille s incarnent Lara alors la T_T. Elle n'ont rien a voir avec Lara! Elles ne lui arrivent certainement même pas à la cheville! J'espère qu'ils vont abandonner se projet sinon plein de gens seront déçu et ce qu'il faut surtout pas c'est un manque d'audimat sinon plus film... T_T
Pley
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2005

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

LCJ a écrit:
J'y crois pas! c'est vrai ça? Dites moi que non please! Chuis allée voir et si ces fille s incarnent Lara alors la T_T. Elle n'ont rien a voir avec Lara! Elles ne lui arrivent certainement même pas à la cheville! J'espère qu'ils vont abandonner se projet sinon plein de gens seront déçu et ce qu'il faut surtout pas c'est un manque d'audimat sinon plus film... T_T

C'est un film AMATEUR dans sa passera certainement pas au cinémas (je pense) et encore moin a la télé. A moin qu'ils est assez de Budget pour le traduire.
Eh puis dans le making of ont peut voir quand Valérie parle que en dessous de son nom il est marquer:
"Laura Croft"
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikita05
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2005

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme bien souvent, c'est fait par des fans, et c'est d'une bien meilleure qualité que les films originaux.

Triste.
Jiminy
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 07 Jan 2007

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.tombraiderchronicles.com/trmovie3/index.html

Aller les p'tits lous!
J'espère que vous savez lire l'anglais! Laughing
Y a de la bonne news 8)

Pour ceux qui comprennent pas... Miss Jolie a dit non, puis quand elle a vu que deux prod se battaient pour le 3 elle a dit oui.
Maintenant faut voir ce que la prod va dire...
Et au fait arrêter vos conneries c'est Livingstone qui s'occuppe de tout ça.

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=1609&s=l

Petit reportage en anglais... toutes les infos Laughing
Attention c'est de l'english du fond de la caverne!!!
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les films Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: