. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Bénélos l'invincible

Bénélos l'invincible, Chapitre 2, par Etienne, le 17 mars 2006.

Début | Chapitre précédent | Chapitre suivant

Chapitre 2

De l'herbe à perte de vue, quelques arbres ici et là, Lara admirait les vastes praries irlandaises prés de kill harney. L'hélicoptére venait de se poser que Lara en sautait déja pour examiner le terrain. Elle avait mis son petit haut vert, son short trés moulant et ses bottes compensé. Elle avait aussi pris son grapin magnétique. Lara remarqua au bout d'un certain moment une pierre plate. Elle s'employa aussi tôt à la faire bouger et y découvrit sans surprise un tunel descendant vers la terre. Lara pénétra donc dans le tunel qui était en pierre et en marbre gravé. Elle arrivait bientôt dans une grande salle où des trous on été dans les murs pénétré l'air frais et humide de la côte des Clifs of Mohers. La salle était triangulaire, au milieu se tenait une grande statue du dieu bénélos. Mais à peine entrée dans la salle, Lara se jeta derrière une colonne brisée car il y avait déjà quelqu'un qui essayait de prendre le casque de bénélos juché sur la tête de la statue. Il était jeune, 15, 16 ans, Lara ne s'attardait pas la dessu, elle observée surtout le magnum gros calibre que le jeune homme avait accroché à sa ceinture. L'ados était impréssionant : il déjouait tous les piéges avec une telle agilitée. Il sautait, rampait, grimpait, courait et exécutait des figures extrémement compliquées pour finir sur l'épaule de la statuepour lui arracher le casque en étain aux cornes de taureau noir. Lara attendit qu'il revienne prés de la colonne pour lui coller son 9 mm sur la tempe.
-Tu as quelque chose qui me revient, dit Lara.
-J'ai été plus rapide Miss Croft, répliqua le garçon qui eut un trésaillement lorsque Lara l'a braqué.
-Apparament ma répution me précéde, comment tu t'appelle?
-Achille.
-C'est le nom que tu te donne?
-Non, c'est celui par lequel je préfére que tu m'appelle.
-Bon alors écoute moi le gnome, tu vas vite me passer le casque sinon je donne pas chère de ta petite vie de prétentieux, dit Lara d'une voix ferme, tu ne connais même pas le pouvoir de ce que tu as entre les mains.
-Oh, mais si. En mettant ce casque, je pourrais me métamorphoser en n'importe quel être vivant! Ca fait réfléchir, hein croft?
-Dommage pour toi que je vais le prendre et que tu va devoir revenir avec du poil au menton pour essayer de le récupérer!
-Avec tous le respect que je te dois, je te laisserai pas faire Croft!
Et plus rapide que l'éclair, Achille se baissa, balaya le sol de la jambe pour tacler Lara qui tira mais rata sa cible dans sa chute. Elle se releva aussitôt mais le garçon s'était déjà planqué dérrière une pierre tailler. Il avait déjà dégainé son magnum et tirait. Mais il ne tirait pas aussi bien qu'il accomplissait des prouesses physiques. Lara, qui en revanche était une pro de la gachette, lui donner du fil à retordre. Mais la puissance du magnum réduisait trop vite la colonne brisée. Il fallait tenter une sortie. Lara remarqua une crevasse, elle sortit de derrière ce qui restait de la colonne et courut en évitant les tirs de l'ado. Elle sauta dans la crevasse d'une incroyable profondeur et poussa des cris de terreurs. SLIP!!tchak... Lara avait sortit son grapin magnétique et tirait prés du bord de la crevasse. Elle remontait tandis qu'Achille s'approché du bord. Elle était remonter et elle se collait contre la paroi de la crevasse. Et comme elle l'avait prévue, Achille se baissa vers la crevasse et Lara lui colla son 9 mm entre les deux yeux.
-Bon, alors tu va bien m'écouter achille, j'ai démanteler des réseaux de tueurs qui voulé ma peau, ,j'ai fait rendre à des hommes entrainés pour tuer, j'ai même détrui un dieu. Et comme tu vois j'ai survécu. Alors si tu crois que tu va t'en tirer comme ça tu rêve! S'explica Lara. Donc tu commence par envoyer ton arme dans la fond de la salle ( Le garçon s'éxécuta ) maintenant tu va t'éloigner de cinq pas en arrière, me laissée remonter, puis tu va gentiment me laisser prendre le casque et enfin partir.
Achille se releva, fit un pas en arrière, mais shoota dans le 9 mm qui tomba dans la crevasse. L'expression de peur du jeune homme avait berné Lara qui fut largement surprise par la réaction du garçon. Achille prenait la fuite à travers le tunnel. Lara le suivait mais elle était trop loin dans un dernier effort Lara resortit de la tombe. Le garçon avait disparus.
-Merde!

A suivre...

Début | Chapitre précédent | Chapitre suivant

Donnez votre avis sur cette histoire directement à Etienne ou sur le forum de Captain Alban.